Audit PPC
Notre processus de vérification du PPC commence par la compréhension de l'objectif de la vérification et de l'analyse des données.
PPC est synonyme de pay-per-click, un modèle de marketing internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois que l’on clique sur une de leurs publicités. Essentiellement, c’est une façon d’acheter des visites sur votre site, plutôt que d’essayer de « gagner » ces visites organiquement.
La publicité de moteur de recherche est l’une des formes les plus populaires de PPC. Il permet aux annonceurs d’enchérir sur l’emplacement des annonces dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsqu’un internaute effectue une recherche sur un mot clé lié à son offre commerciale.
Les plates-formes telles que Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre entreprise. Grâce à notre expertise en marketing pay-per-click (PPC), nous pouvons vous aider à faire passer vos comptes à un niveau supérieur. Nous personnalisons la stratégie et les rapports adaptés à vos besoins.
Nous fournissons le support et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu’il s’agisse de maximiser le retour sur investissement, d’augmenter les prospects ou de renforcer la notoriété de la marque.
Notre processus de vérification du PPC commence par la compréhension de l'objectif de la vérification et de l'analyse des données.
Our in-house Bing ads agency team has the training and expertise you need to make the most of Bing’s popular PPC platform.
ReWeb peut vous aider avec des campagnes sociales payantes qui peuvent conduire votre public cible vers des actions ciblées.
Vos annonces graphiques cibleront un public ayant déjà manifesté un intérêt pour votre service ou votre produit.
Nous vous offrons les avantages d'un expert AdWords à temps plein sans les frais supplémentaires liés à l'embauche d'un employé.
Améliorez le retour sur investissement et augmentez les conversions en marketing auprès des personnes qui ont déjà visité votre site Web.
Notre service de gestion de PPC inclut les composants suivants:
Nous rapportons mensuellement le succès de votre campagne en termes de choix de mots-clés et de choix de texte, et nous créons un rapport de classement afin que vous sachiez où vous vous situez organiquement pour les mots-clés que vous payez. De plus, après avoir examiné le rapport, nous réserverons un appel avec les membres de votre équipe pour expliquer les progrès de votre campagne, les instructions à suivre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs et à développer votre activité.